Vous avez une question ?

Julie se fera un plaisir de vous répondre tous les jours de 9h à 17h📞

Contactez-nous

FAQ

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Notre objectif est que chaque client soit entièrement satisfait de son achat. Si ce n’est pas le cas, faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution avec vous.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Le code de suivi vous est envoyé avec l'e-mail de confirmation de commande juste après votre achat. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'état de votre livraison.

Quelle est la politique de retour/échange ?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception si vous n'êtes pas satisfait. L'article doit être dans son état et son emballage d'origine.

Pour les articles défectueux, nous proposons des remplacements ou des remboursements une fois que nous avons inspecté le produit retourné.

Proposez-vous gratuitement des remplacements d'articles.

Oui, si votre montre est défectueuse ou endommagée à l'arrivée, nous la remplacerons sans frais supplémentaires. Il suffit de nous contacter avec des preuves (photos ou vidéos) du défaut pour initier le processus.

Quelle est la durabilité de vos montres ?

Nos montres sont fabriquées en acier inoxydable pour une durabilité exceptionnelle et sont dotées d'un verre saphir, connu pour sa résistance aux rayures.

De plus, ils sont résistants à l'eau 3 ATM, ce qui les rend adaptés à un usage quotidien, y compris les éclaboussures et la pluie.